fbpx

Hipsters chrétiens

Un album chrétien qui sonne de notre époque? Des paroles qui parlent de la joie de se confier en Dieu, d’être disponible pour lui et de la fête à laquelle il nous invite dans son Royaume? Eh bien, chers mélomanes pieux, Tim Neufeld offre quelque chose du genre avec son tout dernier album.

L’auteur-compositeur-interprète canadien et chrétien, de surcroît, est accompagné par son groupe des Glory Boys. Ensemble, ils jouent dans un style country-pop des chants de louange et même un psaume! Les 10 titres de l’album invitent à rendre grâce et témoignent du party auquel nous sommes tous conviés.

Les amateurs des Mumford and Sons et autres musiciens hipsters seront séduits par la musique de The Joy, où guitares sèches, banjo et autres cordes se rencontrent pour créer des airs particulièrement vibrants.

Tim Neufeld and the Glory Boys, The Joy, 2014, 8,99 $ sur iTunes.

Florence Malenfant

Détentrice d'un baccalauréat en histoire de l'art à l'université Laval et d'un certificat en révision linguistique, Florence a une affection particulière pour le bouillon de poulet et un faible pour la littérature russe!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Plus récent de CULTURE

Mais pourquoi pas ?

Qui aurait pu imaginer il y a quelques années seulement qu’une ancienne candidate d’Occupation Double et ancienne

Quand Louis-Jean monte

Louis-Jean Cormier n’aurait pas pu mieux planifier la sortie de son dernier opus. On peut écouter Quand

Petit lexique apocalyptique

Walking Dead, Black Mirror, Hunger Games, crise climatique, postmodernité, hypermodernité… Qu’est-ce que ces émissions, ces films et ces