HISTORIQUE

3 Comments

  1. Bonjour,
    je suis déjà donateur, petit mais constant. J’ai essayé de m’inscrire pour recevoir vos nouveautés dans mon courriel laval.lapointe@hotmail.com mais rendu à la fin, il m’exigeait un montant dans les dons, donc serait-il possible juste de m’inscrire à votre liste courriel pour que je reçoive régulièrement vos nouveautés Svp. Merci à vous,
    Laval

    • Il m’est arrivé la même chose… est-ce une politique malicieuse, je ne le sais pas!!!

  2. Messieurs Lapointe et Morin,

    Pour répondre à vos questions, vous trouverez tous les formulaires disponibles ici : https://le-verbe.com/abonnements-et-dons/. Pour recevoir l’infolettre (qui inclut l’abonnement numérique), il faut simplement remplir le petit formulaire au bas de la page.

    Après contrevérification de notre part, lors de l’inscription pour s’abonner à la version papier, aucun don n’est exigé, ni même proposé. L’abonnement est bel et bien gratuit. Par ailleurs, il y a une exception à cette règle pour l’abonnement à l’international pour lequel nous demandons de payer pour les frais d’expéditions très élevés. Peut-être avez-vous utilisé ce formulaire par erreur? Si vous êtes au Canada et que vous désirez recevoir la version papier, 100 % gratuite, il s’agit tout simplement de cliquer sur le lien « ici pour le Canada » (https://www.jedonneenligne.org/leverbe/ABAD/).

    Parce que nous ne voulons pas que l’argent soit un empêchement pour accéder au message que nous souhaitons propager par nos différents médias, nous avons choisi de donner accès à tous nos contenus gratuitement. Cela dit, il est vrai que les dons sont toujours bienvenus puisque c’est notre principale source de revenus. Par exemple, l’abonnement à la version papier de nos publications coute 104 $ par année par abonnement. Nous sommes heureux de constater que plusieurs personnes profitent de cette gratuité et reçoivent leurs exemplaires sans rien donner, ce qui nous confirme que nous avons fait le bon choix. D’autres compensent en donnant plus que le nécessaire.

    Ainsi, on peut voir apparaitre encore aujourd’hui l’esprit de cette fameuse première communauté chrétienne (Ac, 4, 32-35). https://www.aelf.org/bible/Ac/4

Comments are closed.